•  

    Le récit du projet initial de bibliothèque cosmique (-4 Milliards d'années), l'invasion de la Terre par les factions noires (-300 000 ans), la modification du génome humain à 2 brins d'ADN, la divulgation actuelle (2018) et l'éveil spirituel de la nouvelle ère

     


    votre commentaire
  • L’ermitage au milieu du chaos ?
     
    Un étrange sentiment s’est insinué en moi depuis quelques jours, et, en échangeant avec certains, je me suis aperçue que mon cas n’était pas isolé.
    L’impression tout d’abord très forte et incontestable d’évoluer vers une sorte de chaos général qui finit par rendre l’approche conceptuelle à la fois trop complexe et d’une certaine façon dénuée de sens, à part s’agiter dans tous les sens en forme d’improbables Don Quichotte de la fin des Temps.
    Et puis, ce sentiment de plus en plus prégnant, non pas de défaitisme, car les convictions sont toujours bien présentes, et avec elles un solide sens de l’humour, mais d’une sorte de sécession intérieure qui fait qu’à chaque constat cela se finit inévitablement dans mon esprit (comme dans celui de bon nombre d’entre vous) par : ils ont voulu cela, qu’ils se débrouillent !(version polie).
    Nous sommes conduits inéluctablement par des tripotées d’irresponsables asservis aux USA vers une guerre aux conséquences radicalement dramatiques ? Qu’ils se débrouillent puisque, lorsque nous tentons d’expliquer que l’Europe est en train de signer son arrêt de mort, personne ne semble vouloir ou pouvoir mentalement le comprendre.
    Des gens se font de nouveau égorger, harceler, frapper, insulter, voler, squatter, racketter à tous les coins de rue ? Eh bien qu’ils s’en débrouillent puisqu’à très grande majorité ils ont voulu ce sort en revotant pour leurs bourreaux et en les reconduisant aux manettes pour une éternité.
    Piolle et ses semblables font avancer l’agenda islamiste et l’inéluctable asservissement des femmes dans l’espace public consécutif au projet de l’islam politique (les mêmes qui osaient espérer sans vergogne en des «Talibans inclusifs» -lesquels désormais ont imposé la burqa et de nombreuses mesures d’asservissement des femmes, comme on pouvait s’y attendre sans être grands clercs-) ? Que les Français s’en débrouillent, se dit-on, puisqu’ils ont choisi à majorité ce destin de soumission.
    Les Parisiens grognent du matin au soir contre le saccage de leur ville tout en revotant avec opiniâtreté pour ceux qui en sont responsables, élections après élections…? Qu’ils s’en débrouillent.
    Les gauchistes s’entrepouillent aux fins de savoir si leur héros de la veille, Bouhafs, est plutôt un violeur-harceleur ou plutôt un simple raciste antisémite ? Qu’ils se débrouillent de leurs turpitudes et que la société qui a porté ce type d’individus au pinacle s’en débrouille tout pareillement. Moi je ne me reconnais pas dans toutes ces salades. Cette société-là, je le dis, n’est pas ma société.
    Les Français se dirigent, du fait de la débilité profonde de la politique extérieure occidentale vers une période de récession et de crise économique sans précédent dans notre histoire récente, avec joie, détermination, entêtement et en s’automutilant par des mesures qui ne sanctionnent que nous-mêmes, quand plus de 80% de la planète refuse de condamner la Russie de manière stupidement manichéenne ? Qu’ils s’en débrouillent puisqu’à ce niveau-là, ça semble relever du BDSM.
    Le Parlement européen est transformé en travées pour quelque danse de Saint-Guy emblématique de notre nullité degingandée et de notre impuissance dans un monde qui demanderait au contraire de la force, de la puissance et du sérieux ? Qu’il s’en débrouille puisque les électeurs semblent apprécier le spectacle de leur propre inanité mise en scène.
    Bref, je ne suis pas ici exhaustive (je songe notamment aux effets du dérèglement climatique qui commencent à se faire sentir de façon dramatique et irréversible) mais sur tout sujet titillant un peu nos consciences et qui pourrait me donner envie de réagir, cela se termine par la tentation contraire d’une sorte d’ermitage intérieur par lequel l’on ferait, au moins provisoirement, sécession d’avec la marche hypnotique de notre monde vers le gouffre dans lequel il semble à toute force vouloir se jeter, jusqu’à ce que la majorité se réveille -à supposer qu’il ne soit alors pas trop tard.
    Je sais que nous sommes très nombreux à nous être retranchés, à ne plus jouer le jeu imbécile d’une actualité dans laquelle nous ne nous reconnaissons pas, à nous préparer avec stocïcisme pour les temps difficiles à venir et à faire le plein de bonheur en attendant.
    L’on se dit, à la faveur d’un des printemps les plus magnifiques que nous ayons eu récemment, que l’on ne peut décidément pas empêcher une civilisation moribonde de vouloir en finir avec elle-même : je ne peux pas comprendre autrement le moment collectif que nous vivons que comme une sorte de suicide civilisationnel.
    Alors, bien sûr, il ne s’agit pas de renoncement sur le fond et sans doute des mouvements de résilience et de résistance voient peu à peu le jour dans quelques catacombes de cet Empire de la Bêtise qui nous tient lieu de structure globale, bien sûr nous y sommes et nous y serons, dans l’attente notamment que la génération des boomers qui a (dans sa globalité) savamment contribué à cette impasse, cesse de pouvoir peser sur cette marche délétère des choses -et encore que la relève lobotomisée soit bien prête, hélas-, mais néanmoins, d’ici là, l’on se dit que profiter au maximum de la vie et de ses plaisirs est une bien sage résolution.
    Non pas un luxe décadent, oisif et mou, non, mais comme une sorte d’instinct vital lorsque tout s’effondre, afin de faire le plein de tout ce en quoi nous avons cru et qui nous ressource de manière essentielle, c’est-à-dire la nature, les plaisirs, la spiritualité et la culture (la vraie, pas celle des chenilles pétitionnaires du Système de domination reconduit aux manettes).
    Voilà, chers amis, pourquoi il est devenu difficile de poursuivre, pour le moment, le petit rituel des harangues, des indignations, des ronchonnements, des alertes. Simplement parce qu’à un moment, quand tout le monde se précipite avec enthousiasme dans le gouffre, on pense avec justesse un peu à soi et aux siens et l’on fait des provisions de vie pour les jours mauvais auxquels la bêtise du plus grand nombre nous conduit inéluctablement.
    À bientôt sans doute, parce que l’humour nous retient tout de même souvent par ici… et très bon dimanche.
    Anne-Sophie Chazaud
     
    Lien de la parution d'origine sur F.B. le 15 mai 2022 :

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Messages Célestes

    LA PENSEE DU JOUR - 14/03/2022
    Vous êtes tous confrontés à ce qu’il y a de plus inconfortable et de plus insécurisant pour un être humain. 
    Qui que vous soyez, vous êtes tous dans l’obligation de faire face à l’organisation sociale du Pays dans lequel vous vous trouvez. Avec ou sans votre Conscience de la Vérité, vous êtes tous placés dans la contrainte de devoir vous soumettre à certaines exigences d’Etat qui continuent de vous ruiner dans tous les domaines. 
    Ceux qui sont Eveillés en souffrent encore plus que les autres évidemment, ils œuvrent à leur façon pour créer un monde nouveau, mais quoi qu’il en soit, vous êtes d’une manière ou d’une autre, devant ce qui est supposé plus fort que vous, potentiellement incontrôlable et potentiellement dangereux… 
    Votre mental entretenu hyperactif et surinfatué, jauge, anticipe et se perd en calculs prévisionnels, tandis qu’il vous faudrait saisir que toute attente programmée vous attache à la forme d’un résultat proportionnel à votre perspective. 
    Or, tout ce qui émane du mental ne peut que vous propulser dans la déception, le combat des torts et des raisons, et dans tout ce qui relève des multiples emboîtements de duperies matricielles commanditées par les sombres… 
    La réponse émotionnelle ne peut que vous faire chuter, depuis les hauteurs où vous l’aviez laissée s’envoler.
    Le monde des fréquences amoindries, celui de la distorsion délibérée, là où il est fait l’apologie de la bêtise, de la dépendance, de l’infantilisme, du suivisme et de la rationalité débilitante, va sombrer totalement et complètement ! 
    Cette monstrueuse illusion qui n’avait de réalité que pour les sens physiques de l’homme, va s’effacer, tel un hologramme.
    Lequel n’étant plus alimenté par les obscurs qui l’avaient soutenu afin de vous entretenir dans l’erreur et la méconnaissance de votre Divinité, devra disparaître pour faire place à la Vérité qui vous avait été confisquée.
    La transfiguration sera complète et définitive. Nous vous demandons pour cela de vous préparer dès maintenant, de vous détacher de vos appartenances à votre version obsolète et mentale de ce que doit être la vie… Car, dans un avenir très proche, rien sur Terre ne se présentera plus tel que vous l’avez connu ou décidé avant.
    Il vous faut prendre la mesure de l’imposture passée, éveiller l’Intelligence quantique dans un cadre de Bienveillance… Projetez-vous intérieurement dans le monde au sein duquel vous aimeriez Être, dans une Conscience élevée…
    La Conscience est la substance de la forme !
    Nous venons de le dire, dans un avenir très proche, la Nouvelle Terre ne supportera plus la conscience limitée des basses fréquences qui l’asphyxiaient sous l’empire des reptiloïdes.
    Il vous appartient de choisir votre camp. Utilisez votre libre-arbitre pour décider en Conscience de la fréquence dans laquelle vous entendez vous situer désormais.
     

    Réflexions du Conduit de la Lumière Divine

    Canalisé par Sara Landon

    Vous vivez une époque passionnante. Vous êtes ici pour la plus grande transformation de la conscience humaine qui ait jamais eu lieu, et vous voyez soit quelque chose comme une guerre, une pandémie ou une crise, soit vous voyez la conscience en action, l’amour en action, la transformation, la transcendance et la révélation.

    Ne perdez pas votre chemin. Ne vous découragez pas. Ne vous battez pas contre vous-même ou contre qui que ce soit, car nous vous assurons que la bataille n’a jamais lieu. Il s’agit d’être conscient du moment présent et d’être présent à une perspective plus grande, une conscience plus élevée où tout est possible pour vous et pour toute l’humanité. 

    Vous pouvez regarder les événements actuels et dire « Oh, c’est terrible », peu importe quand vous écoutez ça. Vous pouvez toujours trouver quelque chose chaque jour dans vos nouvelles, dans vos médias pour dire, « Oh, c’est horrible, et c’est terrible, et ça ne devrait pas arriver. Non, vraiment, ça ne devrait pas. Non, non, vraiment, c’est vraiment mauvais. Non, vraiment, c’est affreux. Cela ne devrait vraiment pas se produire. » Vous pouvez justifier et lutter pour votre limitation et vous empêtrer et juger. Et il n’y a jamais de jugement de notre part, mais soit vous vous maintenez dans la limitation et la séparation, soit vous incarnez le maître que vous êtes, le montreur de chemin que vous êtes en ce moment, et vous créez de nouveaux chemins, de nouveaux niveaux, de nouvelles frontières. Vous ne pouvez pas faire cela si vous êtes empêtré ou si vous vous sentez victime.

    Il y aura toujours quelque chose qui, si vous voulez chercher à l’extérieur de vous pourquoi vous ne pouvez pas trouver le bonheur en vous, il y aura toujours quelque chose que vous pourrez utiliser – ce qui se passe dans le monde ou dans votre famille – pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas éprouver de la joie en ce moment. Et il n’y a jamais de jugement de notre part, mais c’est ainsi que vous êtes puissant. Vous percevez soit le Paradis sur Terre, soit l’Enfer. Ils ne sont pas là-bas dans l’au-delà. Ce sont des états de conscience ici et maintenant. Ils sont une façon de percevoir la réalité. Ils sont un état de conscience déterminé par votre vibration et votre fréquence.

    La seule chose qui change tout est l’énergie. La seule chose qui change quelque chose est l’énergie. La seule chose qui change le corps, la seule chose qui permet les guérisons spontanées, la seule chose qui crée une transformation dans le corps et dans vos relations avec vos familles, avec vos enfants, c’est l’énergie qui s’écoule dans de nouvelles formes de manifestation, et cette énergie ne peut changer que par la conscience.

    La plus grande force de transformation sur votre planète est l’amour. La force la plus puissante est l’amour. On pourrait aussi l’expliquer comme une conscience, car lorsque vous élevez votre conscience et votre sagesse il n’y a que de l’amour.

    Ainsi, la conscience, la sagesse et l’amour sont ce qui crée le changement et la transformation, mais vous n’avez pas besoin de vous empêtrer dans le manque, la limitation et la séparation pour faire l’expérience de l’expansion qui se produit par l’élévation de votre conscience et de votre sagesse, parce que la conscience est ce qui convoque l’énergie pour les grandes et glorieuses manifestations dans la forme physique.. La conscience, l’élévation de la conscience et la prise de conscience sont ce qui déplace l’énergie nécessaire dans la forme pour créer le changement.

    Lorsque vous comprenez vraiment cela, vous ne réagissez plus au monde extérieur. Vous ne connaîtrez plus jamais la peur. Vous ne vous inquiéterez plus de rien. Vous ne lutteriez pas, et vous ne souffririez pas. Et si vous voulez contribuer positivement à l’humanité et créer un chemin vers l’avant hors de la souffrance, la réponse est la conscience, la conscience qui résulte en une force d’amour inébranlable. Et c’est cette force d’amour qui peut faire l’impossible en raison du niveau de conscience qui convoque l’énergie pour un grand changement.

    La conscience est ce qui transforme l’énergie en forme. C’est la formule pour toute la création. Vous avez cette conscience. Maintenant, regardez-la créer des miracles dans votre vie et dans celle des autres.

    Vous pouvez oublier qui vous êtes. Vous pouvez choisir vos pensées, vos comportements. Vous pouvez abaisser votre vibration et votre fréquence. Vous pouvez créer des histoires et des croyances, et vous pouvez vous concentrer sur elles jusqu’à ce que vous oubliez complètement qui vous êtes. Vous pouvez rejeter la faute sur tous les autres parce que c’est ce qu’ils vous ont dit que vous étiez ou que vous n’étiez pas, et c’est toute la lutte et les choses que vous avez traversées, et c’est pourquoi vous ne pouvez pas être qui vous voulez être. Vous pouvez vous battre pour vos limitations, ou en cet instant, vous pouvez vous percevoir dans un niveau de conscience et  d’éveil où la vérité est toujours disponible pour vous. Et dans cette vérité, vous vous souvenez que vous êtes libre, et que vous l’avez toujours été. Vous êtes divin, et vous le serez toujours. Et ça n’a jamais été à propos de quelque chose d’extérieur. C’était tout en vous. Ça l’a toujours été. Et ça le sera toujours.

    Canalisé par Sara Landon

     

    Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire