• Invocation pour l'Ordre Divin

    Puissante Force Éternelle de l'Univers, FEU divin,
    Lumière Rayonnante, Pure Conscience qui est Source de Vie.
    TOI qui es en chacun de nous, en chaque être vivant,
    TOI qui remplis TOUT ce qui EST et qui se manifeste par le VERBE,
    JE t'invoque au nom du Respect, de l'Amour, de la Liberté et de la Joie d'Être à travers toi et pour TOUS les humains qui sont UN avec moi.
    Manifeste puissamment Ton Ordre Équitable et Équilibré sur Terre,
    Rétablis la liberté vitale d'expression de son meilleur,
    Ouvre notre conscience à l'Amour, au Respect et au Partage.
    Active ta Force pour mettre en action une humanité UNie,
    Saine, Respectée et Respectueuse.
    Entre dans les profondeurs des Egos,
    enfermés dans une prison énergétique
    et plante une puissante GRAINE de Lucidité Divine,
    afin que, telle un lotus, elle pousse
    jusqu'à révéler la Vérité de l'Unité et du Respect de toutes vies.
    Rétablis le BON SENS et la SAGESSE,
    dans toutes les pensées et les actions des humains.
    Apaise les émotions, libère les peurs
    et protège l'humanité et TOUT ce qui y vit.
    Permets, qu'un maximum de personnes ouvrent leur conscience
    et leur cœur, sur leurs implications personnelles
    et aux responsabilités qui en découlent
    afin qu'elles modifient profondément leurs comportements pour rétablir l'équité et la justesse.
    Protège-moi, ma famille, mes amis et tous les humains, animaux et lieux auxquels je suis lié(e).
    Que ta Puissance d'Amour et d'Équité, de Paix et de Santé, de Respect et de Liberté
    soit établie maintenant, en conscience sur TERRE pour le bien-être et la bienveillance de Tous.
    Je Te remercie et Te rends grâce éternellement.
    Qu'il en soit ainsi.
    Gratitude
     
    ******
    Joeliah

    https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :