• Un devoir Sacré

    Je me suis insurgée, je me suis agacée, j’ai réagis, j’ai pris de la distance, j’ai observé, puis j’ai compris…
    On ne peut sauver personne !
    Chacun a la pleine responsabilité de sa vie.
     J’ai compris que certains ne se réveilleront jamais. Que peu importe les informations que nous pourrons leur présenter, ils les rejèteront en bloc, nous faisant passer pour fou peu importe les preuves ou les monstrueuses incohérences !
    C’est l’intégralité de leur système qui serait remis en cause, tout ce sur quoi repose leur vie, inacceptable, inconcevable.
    Demeurer dans l’inconscience et le déni est un mécanisme de protection puissant. Leur unique chemin de survie.
    Je capitule. J’envoies de la lumière à vos âmes.
     J’ai compris que d’autres - très nombreux - savaient, voyaient, comprenaient, et espéraient.
    Néanmoins ces personnes là n’agirons pas selon leur cœur et leurs convictions mais guidées par la peur.
    Pour certains, ils ont connu de très près des formes graves de maladies, et sont guidés par ce filtre.
    Pour beaucoup, ils n’ont simplement pas appris à faire face à leurs plus grandes peurs et en sont alors captifs.
    La peur est l’objet de toutes les manipulations et évidemment nous n’apprenons pas à identifier nos émotions, s’affranchir de nos peurs, être autonome dans la vie à l’école ! La peur est à la base de tout le système d’oppression / punition de notre organisation depuis notre naissance qui nourrit un subtil lien de dépendance depuis toujours...
    La peur de tout perdre, de se retrouver démuni, de ne plus rien posséder, de n’être plus personne, est d’une violence extrême et cause un stress trop intense. Le cerveau reptilien inhibe alors toute action en cas de danger pouvant remettre en cause notre survie.
    Les dirigeants le savent bien et opèrent depuis des décennies sur tous les plans (école, télé, alimentation industrialisée et certifiée Monsanto…) resserrant toujours plus vers la voie unique… Une hypnose collective, pour ne pas dire un endoctrinement…
    Parmi ceux-là, certains se libèrent de leurs chaînes chaque jour face à l’effondrement de leur schéma de vie, ou le fait que leurs valeurs profondes puissent être aussi fortement et
    irrespectueusement piétinées. Elles ont déjà accepté bien plus qu’elles en étaient capables, la goute d’eau fait déborder le vase.
    Se savoir soutenus par un grand nombre d’autres personnes pensant comme elles leur permet de retrouver leur souveraineté et de s’émanciper peu à peu.
    Je salue votre courage.
    Certaines autres soutiendront les actions d'une minorité dans l'ombre et le silence. Jouant les jeux imposés mais empressés d'être libérés.
    Je voudrais vous envoyer beaucoup de courage, il est si douloureux d'aller à l’encontre de soi.
    Je vous comprends et ne vous juge pas. Sachez cependant que personne
    ne sauve jamais personne, tôt ou tard, lors d'un autre cycle, il vous sera à nouveau proposé de vous délier de
    vos bourreaux intérieurs. La vie est cyclique et nous représente les opportunités de nous libérer pour évoluer.
    Pour l'heure, sachez que vous n'êtes pas seuls, nous sommes nombreux auprès de vous, vos intentions lumineuses sont les bienvenues. Offrez votre force en pensées, en prière, en énergie.
     J’ai compris qu’il y avait les âmes de révolutionnaires, de résistants, les guerriers de lumière, les éveillés.
    Des rebelles, des libre-penseurs.
    Ceux qui ont éteints leur télé il y a longtemps pour allumer leur cerveau et tous leurs sens, ceux qui recherchent l'autre version de l'information, et qui depuis des mois ont non seulement vu
    une autre face, mais sont tristement témoin du plan qui se réalise tel que prévu…
    Certains trouvent cette force en leur âme, dans leur foi, d'autres pour leurs enfants, d'autres encore pour l'amour de la liberté, tous pour éviter un futur sombre pour l'humanité.
    Certains n’ont simplement pas froid aux yeux, le courage semble couler dans leurs veines !
    D’autres n’ont cessé d’apprendre depuis l’école, sur la psychologie humaine, le développement et la croissance personnelle, la spiritualité, la grande et subtile mécanique du cerveau… Ceux-là ont œuvré en eux depuis des années et se sont libérés de leurs chaînes, des conditionnements, des illusions et malgré qu’ils n’aient pas plus envie que les autres d’abandonner leur petit confort, n’ont pas peur.
    Ce n’est pas pour rien que le système qualifie de dérives sectaires toutes ces méthodes permettant notre émancipation individuelle ! Un individu qui n’a plus peur n’est plus contrôlable et devient un danger potentiel…
    A nous tous, je nous souhaite du courage, de l’union, de la douceur, de la paix en nos cœurs, et une intention de base renouvelée, être portés par l’Amour.
    La persévérance et la lumière comme guides.
    Nous ne sommes pas seuls, des milliers à nos côtés et des milliers d’autres silencieux, plus ordonnés, mais qui nous soutiennent de leurs pensées.
    J’ai compris que nous avons tous notre chemin, notre mission, et que nous ne serons peut-être jamais tous sur le même plan. Qu’importe, il n’a jamais fallu la majorité pour gagner.
    La lumière l’emporte toujours sur l’ombre !
    Souvenons-nous, en 1944 il n’y avait que 2% de résistants…
    En 2021, cette résistance est plus pacifiste, en réponse à cette guerre sournoise, mais non moins engagée.
    Pour nous tous,
    Un des remèdes face à de grandes manipulations est d’être heureux, joyeux, créatifs. Continuons à rire, à vivre, adaptables, retrouvant des plaisirs simples, à créer le futur que nous désirons voir. Choisissons la vie !
    Nous sommes nés libres et souverains  
    « Le secret du Bonheur est la Liberté, le secret de la Liberté est le Courage. »
     
    Article écrit par Jennifer Hess sur FB : 
     
    https://www.facebook.com/jenny.jenn.792/posts/10158738418003773
     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :