• « Pour ma part, la décision est prise. Je choisis de me positionner... 
    Et vous ?
    Je suis préoccupée par le fait que des personnes soient qualifiées de théoriciens du complot, simplement parce qu'elles remettent en question certains motifs gouvernementaux, corporatifs et industriels, ou parce qu'elles remettent en question les lois arbitraires qui révoquent nos droits humains fondamentaux.
    • Je ne consens pas à ce que le gouvernement prenne des décisions concernant ma santé. Ils ont été élus pour me servir, pas pour me contrôler.
    • Je ne consens pas à vivre dans un État policier.
    • Je ne consens pas à la censure extrême qui s'exerce sur les plateformes de médias sociaux à l'encontre des médecins, des scientifiques et des militants, qui présentent et défendent des données valables qui remettent en question le "récit officiel" auquel les médias voudraient nous faire croire. Cela me préoccupe bien plus que le virus.
    • Je ne consens pas à ce que les citoyens soient suivis et tracés.
    • Je ne consens pas à ce que le gouvernement prenne des décisions sans un processus démocratique.
    • Je ne consens pas à ce que des politiciens, ou toute autre personne, qui ont un "intérêt financier" lucratif dans l'industrie pharmaceutique, prennent des décisions concernant ma santé et mon bien-être.
    • Je ne consens pas à ce qu'on me dise que toutes ces décisions sont prises pour ma propre sécurité.
    • Je ne consens pas à censurer la liberté d'expression sous prétexte de me protéger contre la diffusion de fausses informations.
    • Je ne consens pas à la fermeture de petites entreprises alors que des sociétés multimillionnaires restent ouvertes.
    • Je ne consens pas à être étiquetée "anti-vaccin", simplement parce que je m'inquiète des vaccins OBLIGATOIRES ou des procédures précipitées, sans protocoles appropriés - en particulier ceux à haut risque, avec des tests limités qui sont jugés très rentables pour les intérêts les plus douteux.
    • Je ne consens pas à la quantité de division et de haine qui est encouragée entre les amis et les familles, simplement pour maintenir des croyances opposées, ou pour parler ouvertement de ce qu'ILS croient.
    • Je ne suis pas d'accord avec l'idée que les produits pharmaceutiques et les vaccins sont le SEUL moyen de prévenir ou de guérir les maladies... le rejet pur et simple d'une bonne nutrition et de la prévention et des thérapies naturelles est très discutable de mon point de vue.
    • Je ne consens pas à ce que les médias ne couvrent que des "cas" frauduleux et trompeurs, ou des décès grossièrement exagérés, alors que le taux de survie est immensément plus élevé. La peur paralyse l'immunité, alors pourquoi ne parlons-nous pas des excellents taux de guérison (99,9 %), des traitements et des thérapies efficaces ?
    • Je ne consens pas à l'absence de soins et de considération pour les patients "non covid", à qui l'on a refusé l'accès aux traitements, consultations et opérations essentiels pour le cancer, les maladies cardio-vasculaires et d'autres affections mettant la vie en danger. Leur vie compte aussi !!!
    • Je ne consens pas aux "assignations à domicile" et aux "lock downs"... rester à la maison ne protège pas contre la violence domestique, les abus sexuels, la dépression, l'anxiété, la famine et le suicide, qui coûtent tous beaucoup plus de vies que le virus.
    Voici ce à quoi je consens :
    • Être un(e) penseu(r/se) libre et critique.
    • Un parent, qui protège l'avenir de mes/des enfant(s) .
    • Un(e) individu(e) qui se soucie de demain ... quelqu'un qui comprend le lien entre la santé de notre planète et notre propre santé
    • Une personne attentionnée, qui ne cessera jamais de combattre l'injustice et la tyrannie... ou de remettre en question et de condamner les mensonges et la manipulation du gouvernement et des médias.
    Nous venons tous au monde sans rien et nous repartirons sans rien... le morceau au milieu s'appelle la VIE... la vie est un cadeau précieux.
    Aucun de nous ne sait combien de temps ce cadeau durera, alors profitez de chaque seconde, chaque minute et chaque heure de chaque jour... vivez, aimez, prenez des risques, pas des ordres... soyez gentils, soyez tolérants et soyez heureux... ne perdez pas une seconde de plus à attendre que les choses changent...
    SOYEZ LE CHANGEMENT
    Si vous êtes d'accord, veuillez faire un copier-coller pour montrer votre soutien à la position que nous devons prendre, au nom de notre Liberté et de celle des générations futures et pour notre beau pays.




    votre commentaire
  • Comment couper les liens d'attachement négatifs avec des personnes ou des situations ? Explications dans cette vidéo avec la méthode des bonhommes allumettes

    Voici un exercice simple et rapide pour trancher les liens d’attachements, conscients ou inconscients, toxiques et nuisibles, qui nous entravent, pour accéder au bien être et au bonheur. 

    Il s'agit là d'une thérapie quantique qui permet de couper les liens toxiques ainsi que les ondes négatives entre vous et l’autre (ou la situation) tout en conservant les liens d’amour. Il est bon de faire l'exercice pendant 21 jours. 
    Il n’est pas rare de ressentir immédiatement les bienfaits ou bien de constater des changements dans les jours suivants comme la résolution d’un problème, une sensation de paix, des nouvelles inattendues d’une personne et un sentiment de paix profonde.
    Une fois ces exercices faits, il est bon de lâcher prise, de laisser faire les choses, de remettre les problèmes ou la relation en question entre les mains de l’Univers.

     

     

    Livre de Jacques Martel : https://amzn.to/2RBZzfF


    votre commentaire
  • La grande Invocation

    Son origine

    Le Christ, Maitreya, utilisa pour la première fois la Grande Invocation en juin 1945, lorsqu’il fit part à ses Frères, les Maîtres de Sagesse, de sa décision de revenir dans le monde.

    Sous sa forme originelle, celle que le Christ utilise, elle se compose de sept phrases mystiques formulées dans une langue sacerdotale très ancienne. Les Maîtres en firent une traduction que l’un d’entre eux, le Maître tibétain Djwal Khul, communiqua à l’humanité par l’intermédiaire de sa « secrétaire » Alice Bailey, qui la publia.

    La Grande Invocation a ainsi été transmise pour permettre aux hommes d’invoquer eux-mêmes les énergies qui transformeront le monde et rendront possible le retour du Christ et celui de la Hiérarchie.

    Elle a été traduite en de nombreuses langues et est utilisée dans le monde entier. Elle n’appartient à aucun groupe particulier, mais à toute l’humanité.

    Son rôle dans la méditation de transmission

    La Grande Invocation est un instrument d’une puissance extraordinaire qui permet aux groupes de transmission d’invoquer les énergies du Christ et des Maîtres. Récitée en début de séance, elle relie instantanément le groupe à la Hiérarchie et permet ainsi aux Maîtres de distribuer les énergies dans le monde à travers le groupe.

    Visualisations

    On peut améliorer encore l’efficacité de l’invocation en y ajoutant les visualisations suivantes :

    Lorsque vous prononcez la première ligne : « Du point de Lumière… », visualisez le Bouddha (ou pensez à lui si vous ne pouvez le visualiser), incarnation de la Lumière ou de la Sagesse sur la planète. Visualisez-le assis dans la position du lotus, un vêtement safran recouvrant une épaule, la main levée en un geste de bénédiction, et voyez, émanant du chakra du cœur, du centre ajna (entre les sourcils) et de la main levée du Bouddha, une brillante lumière dorée.

    Voyez cette lumière pénétrer l’esprit de tous les hommes.

    Lorsque vous dites : « Que la lumière descende sur la Terre », visualisez le soleil physique, et voyez-en émaner des rayons de lumière blanche. Voyez cette lumière pénétrer et saturer la Terre.

    Lorsque vous dites : « Du point d’Amour… », visualisez le Christ, incarnation de l’Amour, comme vous l’imaginez. Une bonne méthode est de le voir se tenant au bout d’une table en forme de Y renversé, les deux bras du Y ayant la même longueur. Cette table existe réellement, et le Christ la préside. Voyez-le se tenant debout, les bras levés en un geste de bénédiction, et voyez, émanant du chakra du cœur et des mains levées du Christ, une brillante lumière rose (pas rouge). Visualisez cette lumière rose pénétrant le cœur de tous les hommes.

    Lorsque vous dites : « Puisse le Christ revenir sur Terre », souvenez-vous que cette phrase ne se réfère pas au Christ seul, mais à l’ensemble de la Hiérarchie, dont il est le centre du cœur. Et même s’il est déjà parmi nous, nous devons continuer à invoquer les autres membres de la Hiérarchie (du moins ceux qui s’extérioriseront peu à peu dans les années à venir), pour entretenir le canal magnétique permettant leur descente.

    Lorsque vous dites : « Du centre où la Volonté de Dieu est connue… » (c’est-à-dire Shamballa), visualisez une grande sphère de lumière blanche. Vous pouvez mentalement situer ce centre dans le désert de Gobi, où il se trouve en fait, sur les deux plans supérieurs des quatre plans éthériques. Lorsque, dans l’ère qui vient, l’humanité aura développé la vision éthérique, elle verra et connaîtra ce centre, et bien d’autres encore. Visualisez des rayons de lumière irradiant de cette sphère brillante, pénétrant la planète, et incitant l’humanité à l’action spirituelle.

    Faites tout cela avec une intention et une pensée concentrées, l’attention fixée au centre ajna (entre les sourcils), afin de créer avec la Hiérarchie un lien télépathique par lequel les énergies invoquées pourront s’écouler. Il n’est rien que vous puissiez faire de mieux, pour le monde et pour vous-mêmes, que de servir de canal à ces grandes énergies spirituelles.


    votre commentaire
  • Interview : guider vers la guérison et la pleine santé

    Après la mort de proches, Irène a cherché à connaitre les bases d'une pleine santé durable. L'idée : pouvoir soigner les autres , mais aussi faire en sorte que les maladies ne reviennent pas. Elle a décidé de se former en naturopathie et de consacrer toute sa vie à ses patients. Résultats : pleinement heureuse de remplir ce qu'elle estime être sa mission de vie, Irène exerce encore à l'âge de 86 ans à plein temps, et est devenue une naturopathe de renom. Elle enseigne au travers de ses consultations et de ses stages comment retrouver la santé physique et psychique. Elle encourage ici à remettre en cause notre façon de penser la santé ("toutes les maladies sont guérissables !") et nous livre de précieux conseils de guérison. "Il faut refaire une véritable philosophie de santé et de bien-être".


    votre commentaire
  • Les Accords Toltèques

    Les Accords Toltèques

    1er accord :
    Que votre parole soit impeccable !

    * Parlez avec intégrité, dites ce que vous pensez avec simplicité en ayant conscience que vous êtes unique.
    Bannissez les phrases dévalorisantes pour vous ou pour les autres.
    N’utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d’autrui.
    Utilisez la puissance de la parole au service de la vérité et de l’amour.

    2ème accord :
    Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle !
    * Ce que les autres disent et font n’est qu’une projection de leur propre réalité, de leur croyances et donc de leur rêve.
    Ils projettent sur l’extérieur afin de pouvoir observer leur création.
    Ne donnez pas puissance aux choix des autres en votre égard.
    Acceptez qu’il aient des idées différentes.
    Celui qui est immunisé contre cela, n’est plus victime de souffrances inutiles.

    3ème accord :
    Ne faites pas de suppositions !

    * N’imaginez pas à la place des autres. Ne pensez pas à leur place en projetant vos idées sur les leurs.
    Posez des questions pour éclaircir des situations et acceptez qu’ils expriment leurs vrais désirs.
    Bien souvent, une explication est bénéfique et change les rapports.
    Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.

    4ème accord :
    Faites toujours de votre mieux !

    * Dans chaque choix posez-vous la question : puis-je faire encore mieux ?
    Le mieux est lié aux connaissances et possibilités du moment présent.
    Votre « mieux » change d’instant en instant, quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d’avoir des regrets.
    (NdJoéliah : Pour faire mieux, reliez-vous à votre Être  dans un moment de paix et osez demander de l’aide de l’invisible)

    5ème accord :
    Soyez sceptique, mais apprenez à écouter !

    * Qui écoutez-vous ? A qui donnez-vous votre pouvoir ? Remettez-vous en cause vos connaissances ? Sur quelle vérité sont fondées les croyances que vous avez ou que les autres ont ? Si vous étiez né(e) ailleurs ou dans une autre époque, auriez-vous les mêmes ?
    Sont-elles réelles ou illusions ? Une vérité est valable pour tous.
    Pourquoi d’autres pensent-ils ou font-ils l’opposé de vous et pensent aussi être dans la vérité ? Qui est dans l’erreur ? Vous, l’autre ou les deux ?
    Ne vous croyez pas vous-même, ni personne d’autre.
    Écoutez-vous et osez penser l’inverse… et si c’était possible… aussi ?
    Utilisez la force du doute pour remettre en question tout ce que vous entendez : est-ce que c’est « vraiment » la vérité ? Écoutez l’intention qui sous-tend les mots et comprenez le véritable message.
    Vivez-vous dans le jeu des victimes ou coupables ? En guerrier à l’affut de ce qu’il faut combattre ou en Sage neutre comprenant votre pouvoir ?
    Sortez du rêve des autres et vivez vos choix du mieux possible.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique